LA LIGUE OFF-ROAD
Bonjour et bienvenue sur la Ligue Off-Road !

Nous vous proposons un nouveau challenge sympa mais pas compliqué (basé sur le VTT) avec des simulations sur PCM très régulières et une ambiance fun. Vous avez marre des ligues de simulation sur route qui recommencent tous les 2 ans ? Vous recherchez un forum cool mais sérieux ? Vous avez trouvé !^^

Rejoignez-nous, c'est le meilleur moment, nous commençons à peine ! De bonnes équipes sont disponibles.

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

LA LIGUE OFF-ROAD
Bonjour et bienvenue sur la Ligue Off-Road !

Nous vous proposons un nouveau challenge sympa mais pas compliqué (basé sur le VTT) avec des simulations sur PCM très régulières et une ambiance fun. Vous avez marre des ligues de simulation sur route qui recommencent tous les 2 ans ? Vous recherchez un forum cool mais sérieux ? Vous avez trouvé !^^

Rejoignez-nous, c'est le meilleur moment, nous commençons à peine ! De bonnes équipes sont disponibles.
LA LIGUE OFF-ROAD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Posts

2 participants

Aller en bas

Posts Empty Posts

Message par Mandajehr Mar 16 Juil - 9:07

Yop !
Question :

Pourquoi vous passez mais que vous ne postez pas ?
Ce week end j'ai simulé 7 courses. Cannondale a fait de bons résultats (1 victoire et un 2eme place), Toleak a gagné un maillot...
Plusieurs d entre vous sont passés mais sans poster, ou bien juste un truc genre "c cool.". Ca fait court vu le mal que je me donne.

Du coup je me dis qu il doit vous manquer un truc ?
Parce que passer autant de temps (création de la db : teams maillots coureurs notes... des courses, equilibrage, stages...) c dommage si y a peu de retour.

Si vous n'etes pas la : y a un topic qui est fait pour ca.
Si vous voulez parler d autre chose : bla bla

a vous de me dire !

Mandajehr
Mandajehr
Admin

Messages : 1179
Date d'inscription : 11/06/2013

https://ligueoffroad.superforum.fr

Revenir en haut Aller en bas

Posts Empty Re: Posts

Message par ribery7601 Mar 16 Juil - 17:22

Et ça m'aiderait à poster un peu plus que je le fais déjà au passage Razz
ribery7601
ribery7601

Messages : 234
Date d'inscription : 13/06/2013
Age : 31
Localisation : Dieppe

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum